CA DEV logo blanc

Boosteur de votre Chiffre d’Affaires

agence marketing à Limoges

C.A.dev est une agence marketing dont les préoccupations sont… vos entreprises.

C.A.dev est née d’un constat de terrain, où l’action et le besoin de résultats à court terme sont primordiaux pour nos entreprises, dans un souci de recherche de développement économique. C.A.dev, c’est la stratégie marketing accessible. Tout est concentré : ses actions, ses durées d’intervention, et toujours adapté à votre budget.

illustration-2-cadev

Accompagner

le développement des entreprises

illustration-3-cadev

Améliorer

les organisations, productivité & marges

illustration-4-cadev

Optimiser

les process

illustration-5-cadev

Mettre en oeuvre

une stratégie marketing opérationnelle

illustration-6-cadev

Conquérir

des parts de marché

illustration-7-cadev

Se former

au marketing stratégique et opérationnel

Nos prestations

Agence de marketing

C.A.dev vous aide à définir la stratégie marketing et commerciale de vos clients, afin d’optimiser votre travail de conseil ou de marketing opérationnel, le tout par un travail collaboratif et complémentaire.

Entreprises

CA.dev vous apporte son expertise, son professionnalisme et son équipe ; pour vous aider à décliner vos envies, vos projets, définir vos stratégies et les mettre en œuvre sur le terrain, en privilégiant l’action.

Structures fédératrices

C.A.dev aide les personnes que vous accompagnez, vos clients, vos adhérents, dans le développement de leurs activités et la réalisation de leurs plans d’actions marketing et commerciaux.

Nos formations

Les formations C.A.dev ont été spécialement conçues pour répondre à vos attentes de développement de vos activités. Ces formations ont été spécialement étudiées pour vous amener un contenu le plus opérationnel possible et vous donner toutes les clés de votre réussite, sur les sujets :

illustration-8-cadev

Gestion organisme
de formation

illustration-9-cadev

Marketing 
digital

illustration-11-cadev

Marketing
stratégique

Actualités

Analysez vos activités pour développer votre entreprise.

Nouveau sur le site www.ca-dev.fr ! votre grille d'auto-analyse d'activités, pour vous permettre de prendre du recul, et ensuite travailler ensemble sur vos axes de...

C.A.dev est dans la presse !

La revue Actions de la CCI de Limoges a publié un article sur C.A.dev. 

Développez votre business LOCAL et gagnez des clients avec les innovations marketing.

Vous souhaitez amener du trafic dans votre entreprise ou votre surface de vente, utilisez les outils digitaux d’aujourd’hui et de demain pour y arriver ! Les Français...

Connaître l’environnement dans lequel évolue son entreprise est primordial

Chaque entreprise évolue dans un environnement qui lui est imposé, et qui évolue en permanence. Il est impossible d’avoir une action directe sur ces environnements...

E-commerce, faut-il se lancer ?

L’e-commerce en France a le vent en poupe, avec une progression à 2 chiffres chaque année, et plus de 57 milliards d’euros réalisés en 2014. 157 000 sites se partagent...

Logiciel professionnel pour vos emailings : Mailjet

Il existe aujourd’hui des logiciels gratuits qui vous permettent d’envoyer de manière professionnelle des emailings en masse, et dont leur fonctionnement est accessible...

Digitalisez votre commerce avec l’Opcommerce !

Le secteur du commerce et de la distribution est en pleine révolution, notamment par l’avènement et la présence incontournable du digital dans les modes de...

Campagnes SMS : 5 étapes pour les réussir

Le SMS est le meilleur moyen de toucher son public intimement, le téléphone étant aujourd'hui le prolongement de notre main. En 2014, 98 % des 16-60 ans ont un mobile,...

Disposer d’un site internet c’est bien ; qu’il soit visible, c’est mieux !

Vous disposez d’un site internet et ne comprenez pas pourquoi il ne répond pas à vos attentes ? Peu de monde arrive dessus ? Vous ne réalisez pas le chiffre d’affaire...

Les leviers marketing des entreprises : digitalisation, ou pas !

Même si « l’entreprise de demain sera digitale, ou ne sera plus », les entreprises utilisent encore les leviers d’acquisition dits « classiques » mais qui ont fait leur...